Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zamis de la peche
29 décembre 2007

PECHOUILLE D'HIVER A MELUN

salut apres une peche ultra dure ce matin a la darse de bonneuil ,j'ai decidé cet am de pecher tranquille ,donc apres etre repassé a la maison recuperer mon numerique ,j'arrive a melun a 13h30 le temps de m'installer la peche debutera a 14h pour se finir aux alentour de 17h nuit oblige pfff
donc le poste :
poste

les esches ce sera vaseux asticots pain mystic blanc et jaune ,
l'armoce de la vde turbo avec une poignée de gros sel histoire de leur faire ouvrir la bouche (hein dom)

untitled

apres l'amorcage de suite des touches ce sera ca:

un

entre temps visite de ceci :meme pas peur!!
2

puis ca aussi:

3

enfin pour finir l'heure de verité :ouf je sais encore pecher donc je vendrais pas le matos :

4

enfin tout le monde repars tranquille
5

pas mal de gardons comme ca
6

j'ai pesé en tout 6,700kgs
a+++

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les zamis de la peche
Derniers commentaires
Publicité