Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zamis de la peche
29 décembre 2007

CaRpEttEs ViTaMiNéEs oct 2007

je decidais d'aller a brie comte robert tester au feeder histoire de voir ,
donc arrivé sur les lieux je m''installe sur un poste bof bof pas produtif une carpette en 2h suivi de deux plaquettes,sur les conseils du garde je "demenage" qqes centaines de metres plus loin
ca donne ca :
1

2

l'amorce reste de la veille d'une peche a a corbeil avec kyff,donc ce sera 3000bremes carpes + ttx gros avec caster pinkies gozzer

3

j'ai pris que deux cannes une au method et l'autre au cage feeder ;method sur tresse 40grs bdl court 7cm 26% hamecon drennan truc costaud
feeder coulissant et cage 20grs bdl 14% hamecon drennan truc costaud 14
j'alternerai les bouillettes et gozzer sur la method avec les bouillettes me suis fait demonter 4 fois grave premier pichon ouf au bout de 10mn

4

5

avec une balafre affraid

6

et puis encore et encore

78

puis un depart de ouf sur la method ;belle tanchette;

9

enfin pdt midi j'ai eu chaud ,j'apelle kyff pour lui parler de la peche a ce moment une canne part a la baille pfffffffffff l'ai recuperée ouf!
j'ai pas mis tout ds la bourriche car c'est que ca bouge et paf tombé a cote !!!! et certaines sont reparties direct
10

11

12

enfin je me suis amusé ,sur que j'irais pas tous les jours la bas!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les zamis de la peche
Derniers commentaires
Publicité