Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zamis de la peche
29 décembre 2007

PETITE PECHE TREMBLANTE

(mai 07)allez c'est un jour de congé bon je me decide d'y aller j'arrive sur les lieux (melun)vers 11h30 ,je m'apercois que j'ai oublié le numerique tt pis on fera avec le portable (scuzer la qualité des photos)le temps de m'installer d'observer a gauche a droite ben je suis bien entouré c'est un bon cygne comme dit l'autre

1

2

enfin les appats euh l'appat :asticots
et l'amorce

34

allez a peine poser bing touche =1 gardonneau

5

en fait plutot un gros gardonneau 

6

puis vint une tiote plaquounette;

7

puis quelques temps plus tard alors qu'il me restait que la bourriche a vider vint l'orage

8

j'ai pecher en cage grillagée 50grs bdl 80cm hamecon de 14 et 12 (fais pas ds la dentelle mi!)corps de ligne browning special feeder 22% et bdl 14%
la bourriche q'un passant a bien voulu faire une photo de mi avec

9

10

ah oui il y avait aussi une belle tanche !rare en seine!;

11

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les zamis de la peche
Derniers commentaires
Publicité